Rabu, 09 September 2015

Le dilemme de l'entreprise à domicile - succès contre l'échec

Quel que soit votre carrière ou les buts dans la vie, personne ne se réveille, obtient hors du lit et se dit "I ' m va pour échouer aujourd'hui!" Il est le même dans les affaires s'il you′re une brique et mortier stockent ou un propriétaire d'entreprise à domicile.

Je pense que ce qui rend l'entreprise Accueil propriétaires uniques est leur voiture et le désir. Pour chacun d'entre nous, il y a certaines choses que nous devons évaluer avant d'entreprendre une telle entreprise comme propriété de l'entreprise à domicile. Quoi je veux accomplir, comment va accomplir cet objectif, quelles sont les exigences que je dois faire sur mon temps pour m'aider à réaliser les objectifs d'i ' m fixant et la liste est longue, mais vous voyez l'idée.

Quelque chose aussi simple que pourquoi je veux se lancer en affaires pour moi doit être abordée bien avant toute autre considération. Dans mon expérience de la vie, je n'ai jamais été un à répondre aux clich′s ou réchauffer des accroches floues alors je won′t wow vous avec n'importe lequel d'entre eux ici... Je m'en tiens aux vérités simples et vraies.

Les vérités sont ; sais que vous ne parviennent pas, mais, aussi sais pas assez pour en tirer une leçon et il craie vers le haut dans la colonne de la victoire que l'ajout à votre formation. Succès et l'échec sont sur la même route exacte - succès est juste un peu plus loin dans cette même voie !

Sérieusement, vous imaginez où nous serions si quelqu'un comme Bill Gates abandonne après ce qui devait être plus de quelques tentatives ! Plus sérieusement que c'est où Bill Gates ne serait pas sans la contribution de Benjamin Franklin ou Thomas Edison ! Voir comment c'est bouclée ? Chaque chose dépendent d'autres réussites et échecs.

Une éthique de travail solide de roche ne va pas inaperçu ou récompensées. Il n'y a ici des dividendes qui serviront à vous plusieurs fois à. Croyez-le ou non, mais c'est probablement la seule entreprise sur la planète où nous pouvons tous participer sur un pied d'égalité. Cela devrait être aussi excitant pour vous, comme il est pour moi ! Vraiment, il peut être une perspective écrasante littéralement avoir le monde à portée de main.

Avec chaque échec que notre connaissance se développe, les défaites sont transformés en victoires ; votre confiance en soi se développe comme le fait votre entreprise et il va sur et sur. Il n'y a pas arrêter ce genre d'élan. Lorsque les choses se présentent de temps à autre comme ils le feront, vous sera certainement être dans une meilleure position pour gérer ceux-ci et qu'ils won′t semblent alors insurmontables comme ils le faisaient auparavant.

Ne jamais abandonner, si vous tombez, pick up yourself et recommencez. Nous sommes chanceux d'avoir parmi les meilleurs et les plus brillants dans l'industrie pour nous aider. Attentifs à vos professeurs - n'essayez pas de réinventer la roue. Ceux qui sont venus avant vous avez payé leur cotisation en temps et argent alors assurez-vous qu'you′re un bon disciple.

Suivre ces exemples simples et regardez vous-même et votre entreprise à croître. Les deux devront changer et évoluer continuellement pour rester frais, à jour et prêt à concourir. Réseau autant que possible. Parler aux membres de votre équipe respective et trouver ce qui fonctionne et quelles n′a. leçons précieuses si you′re travaillant sur des fonds limités !

Enfin, n'oubliez pas que personne ne sera plus difficile sur vous que vous, donc, n'oubliez pas de vous donner une pause de temps en temps ! Il viendra juste ne le forcer. Bien sûr certaines personnes la chance une fois de temps si souvent et frapper la loterie, mais mon ami, vous avez une chance de mieux commencer votre propre e-business et le temps n'a jamais été meilleur.

Pour moi, j'aime la diversité du travail avec une variété de personnes. J'arrive à parler avec, de tuteur et de transmettre mon message au peuple des États-Unis, Inde, Allemagne et même de Grèce ! Les cultures sont grands, there′s aucun peuple de barrières tout simplement vouloir quelque chose de mieux. Cela ne semble pas trop difficile et les outils nécessaires pour accomplir cet abaissement des barrières n'ont jamais été plus accessibles. Nous avons tous quelque chose à apporter à la table - ce qui est ton offrande et contribuer au bien commun. Vous y trouverez que dans le temps, que ce type de générosité vous sera remis pour vous dix plier en affaires favorable associates et farouchement loyaux clients.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar