Selasa, 15 Juli 2014

L'Art du Marketing Relationnel

"Qualité et service sont importants, si vous voulez faire une vente. Si vous voulez garder un client pour la vie, gardez vos promesses. » - Heidi Richards

Le mot à la mode ces jours-ci est marketing « relationnel ». Juste de quoi s'agit-il ? Et pourquoi est-elle importante ? Marketing relationnel, c'est tellement plus de réseautage. Il est de recueillir le soutien de vos amis et les contacts d'affaires. Il est de développer des relations solides, durables et uniques avec votre atout le plus précieux, votre client. Il est ce qui maintient les gens « à revenir pour plus. » Il est un excellent moyen de raccourcir les routes traditionnelles d'instaurer la confiance, créer des opportunités, intensifier les contacts utiles, afin de réussir et d'exceller dans les affaires.

Toutes les occasions que vous devrez rencontrer de nouvelles personnes sont une opportunité pour développer votre activité ! Si vous êtes prêt à investir votre temps, mise en réseau est un processus, et les gains sont presque incommensurables. Il est pas réaliste de s'attendre à un succès immédiat. Il faut du temps. Vous pouvez planifier vos possibilités de réseautage pour raccourcir le temps que nécessaire pour construire ces relations.

Ce que vous voulez et devez accomplir ? Vous voulez développer des clients particuliers tout au long, terre de grands comptes ou faire un impact dans votre communauté ? Vous permettra d'accomplir tous les trois en vous impliquant dans vos organisations civiques locales, chambres de Commerce, Associations professionnelles, organismes sans but lucratif, etc.. Une des meilleures façons d'apprendre à connaître les gens "up close and personal" doit se porter volontaire pour siéger à un Comité ; donner de votre temps et leur talent à une cause. Gens veulent faire des affaires avec des gens qui ont des valeurs et des intérêts similaires.

Qui avez-vous besoin de se réunir pour atteindre vos objectifs ? Et où vous rencontrer ? Angel Cicerone, rédacteur en chef adjoint de la South Florida Business Journal dit: « si you′re va pêcher, aller où les poissons sont. » Concentrer vos efforts en étant au bon endroit au bon moment. Il est non seulement qui vous rencontrer, mais comment et où vous les rencontrer. Rencontrer des gens dans les « bons endroits » ajoute de la crédibilité à cette réunion. Recherche ne veut ne pas dire que frappant une conversation dans les supermarchés n'a aucune valeur. Il le fait. Il est juste que si vous voulez développer des contacts de première classe, vous devez voler première classe.

Si vous voyagez de première classe, ceux qui sont assis dans la même section vous considéreront comme un homologue. Bien sûr, there′s aucun you′ll de garantie ne faire ces contacts grandes. Toutefois, si vous ne volez de première classe, you′ll sait jamais. Il peut être utile de l'investissement. Les personnes de mêmes vol première classe trouvera également à ces événements, les collecteurs de fonds et les conférences auxquels vous participez. Allez où seront que vous souhaitez faire du réseautage seront !

Êtes-vous prêt à investir le temps que nécessaire pour atteindre vos objectifs ? Combien de temps est-il suffisant ? Commencer par la fin en tête. La clé du succès de marketing′s relation est de savoir ce que c'est que vous voulez accomplir. Pour démarrer la mise en réseau, vous devez définir votre pied dans la porte.

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