Rabu, 08 April 2015

Comment Epson élimine horreur de cartouche d'encre

Nous ne pouvons pas nier. Nous avons tous une histoire d'imprimante et la plupart du temps, le pire pourrait être à l'encre étant épuisé. Mon expérience a été le plus horrible que j'ai jamais eu dans ma vie. J'étais au milieu de la nuit et a dû imprimer pour environ 50 photos dont a été de tournage pour un prenup et être retourné à mon client le lendemain.

J'étais à mi-chemin lorsque j'ai commencé à voir les réactions en chaîne et l'encre étant éparpillés sur le papier photo. J'ai vérifié l'imprimante avant de faire le processus d'impression et il restait beaucoup. Comment dans ce monde pourrait il manquer quand il est presque plein ? Je dois payer plus d'un sou donc il va durer longtemps ? Cette expérience fait vraiment chier !

J'ai été vraiment déçu par Epson dans le passé, mais maintenant, le point positif est qu'ils finissent enfin ce cauchemar. Avec leurs 5 nouveaux modèles Eco-tank, vous pouvez être assurer il tiendra une grandes masses de l'encre. Il se vend à environ $100, mais maintenant il y a des magasins qui offrent cette unité à environ $60. Dans mon expérience personnelle, je peux désabonnement à environ 60 plus pages chaque semaine et profitez des 35 caractéristiques noir et blancs en même temps. En effet plus encre pour les imprimantes à cartouches XL.

En outre, cet appareil prend également en charge campagne respectueux de l'environnement comme l'encre cartouches ne finira pas jusqu'à les voiries plus vraiment parce que vous pouvez les remplacer environ 50 $. Maintenant, c'est la question. Allez-vous payer moins pour les tracas de remplacement des cartouches d'encre ou volonté juste profiter de la photographie dépenser environ 200 $ par an ? La décision vous appartient !

Tidak ada komentar:

Posting Komentar