Minggu, 22 April 2012

Tu fais ce que tu l'amour chaque jour ?

image by stockimages at FreeDigitalPhotos.net
 Il est facile de se laisser emporter par le stress quotidien de la vie quotidienne : la date limite pour répondre, un calendrier pour garder, frais accessoires, les conflits à résoudre, la maladie d'un proche, pour n'en nommer que quelques-uns. Au milieu de tout cela, il est très facile pour moi d'oublier pourquoi je fais ce que j'ai mon visent à être. J'ai trouvé ma passion et mon but pour les derniers il y a sept ans. C'est un catalyseur pour démarrer mon entreprise, le Center for Balanced vivant en 1996. C'est ce qui m'a conduit à mon objectif qui vous donner les moyens de vivre vos rêves avec facilité et d'abondance. Parfois, j'ai se laisser emporter par les facteurs externes et oublie de se concentrer sur ce qui est vraiment important. C'est alors que je devais me rappeler pourquoi je suis ici. C'est là que la Fondation pour moi.

J'enseigne à mes clients d'examiner leur vie de passions et de leurs objectifs. C'est certainement où je venais et j'ai trouvé c'est vrai pour beaucoup d'autres. Nombre de threads différent tissage à travers mon histoire, mais la plus évidente et la première personne que je me souvienne a été centrée autour de ma vie quand j'étais jeune, et mon père est la plus spécifique. Je veux partager mon histoire avec vous maintenant.

J'ai toujours l'impression de mon père n'est pas heureux. En fait, le plus misérable de la façon dont je lui expliquerait. Il était le plus malheureux sur son travail... ils sont tous je me souvienne. Je me souviens clairement mon père est rentré du travail, avec les épaules courbées et sa tête basse accroché. Il va passer devant une photo mosaïque des chevaux tirer traîneaux.

Vous cherchez épuisé et triste, il s'asseyait à la table de la cuisine et dit à ma mère, "Charlie (c'est ce qu'elle l'appelle), je ne pouvais pas résister plus longtemps. Je veux quitter mon travail! » Et je me souviens de ma mère, qui s'occupait de la sécurité et le bien-être de la meilleure façon, qu'il sait comment, dire, « juste hang in there un Mac. Tenir le coup ! Nous avons besoin de l'argent!" Et je me souviens avoir pensé, ' Oui ! Rester à flot ! Nous avons besoin de l'argent ! "Nous n'avons pas beaucoup d'argent à cette époque.

L'histoire se répète année après année, comme mon père a survécu. Au cours des deux dernières années de sa carrière littéralement compte à rebours pour la retraite à l'âge de 65 ans mon père prend sa retraite à l'âge de 65 ans, deux ans plus tard, il a fait une réflexion introspective sur l'encouragement de sa fille. À l'âge de 67 ans, mon père s'est déclaré un artiste. Je me souviens encore quand elle m'a dit. Mes yeux pleins de larmes que je me souvienne, les mosaïques d'images sur les murs de leur salon.

Vous voyez mon père fait de cette mosaïque de l'image, mais je ne l'ai jamais vu travailler dessus. Il l'a créé avant ma naissance. C'est une belle mosaïque, constituée de milliers de petites tuiles taillées à la main. Mon père a toujours été un artiste, mais a pressé ce talent pendant la majeure partie de sa vie alors qu'il tentait de gagner sa vie pour sa famille. Il a travaillé dans l'industrie du vêtement à New York, puis l'industrie du tapis en Floride. Je me demande souvent ce qui se passerait probablement si mon père a travaillé un moyen d'exploiter le talent artistique dans son travail. Il a toujours été un bon employé ; Il aurait pu être heureux aussi.

Pendant un certain temps mon père plus heureux que jamais vu. Il sculpte le bois peindre et leur donner comme cadeaux. Il s'est rendu à des endroits qui n'avaient jamais vu. Il rend également plus d'argent dans des placements qu'il a fait dans son travail. Je suis content qu'il a obtenu un court laps de temps comme il l'entendait. Malheureusement, ce n'était pas trop long avant que la santé de mon père a commencé à diminuer. Finalement, il perd patience et ne peut plus se concentrer sur son art. Santé commença à se détériorer et il meurt le 9 septembre 2003. Il était âgé de 76 ans. Mon père a attendu jusqu'à ce qu'il se retire pour faire ce qu'il aimait. C'était une petite fenêtre dans le continuum de la vie. C'est pourquoi, plus que jamais, je recommande fortement les gens à aller de l'avant maintenant-n'attendez pas que vous prenez votre retraite pour faire ce que vous aimez. Nous avons tous tendance à vivre comme si nous avons pour toujours, mais qui sait vraiment, notre attribution de temps ?

Tu fais ce que vous aimez faire ?

Sinon, ce qui est une étape de l'action que vous pouvez prendre aujourd'hui pour vous faire avancer ?

Vous connaissez votre but dans la vie ? Si oui, prenez le temps aujourd'hui de revenir sur cette base. Si ce n'est pas le cas, prenez le temps de réfléchir à ce qu'elle veut contribuer dans cette vie. Envisager l'embauche d'un entraîneur pour vous aider à le retrouver.