Senin, 27 Mei 2013

Frustration, isolement, accabler

Si vous avez été en affaires pour vous-même, pour une journée ou d'une dizaine d'années, vous vous souvenez de ce doux sentiment de liberté lorsque vous tout d'abord pensez, « je vais faire ceci sur mes propres. Je vais à se lancer en affaires pour moi. »

L'euphorie grisante de ce moment a été suivie d'autres, pas nécessairement bons, sentiments. Après le rêve initial, vous découvert que vous avez dû apprendre des choses comme les codes taxe et matériel de bureau, externalisation et frais. Le résultat était souvent moins inspirant.

Alors comment conservez-vous cette rafale d'enthousiasme vivant passé la phase de lune de miel de travailleur autonome ? Tout d'abord, vous pouvez apprendre toutes les informations nécessaires pour s'assurer que vous vous approchez de travail indépendant d'un État éclairé et prêt. Cela peut vous aider à se libérer de l'isolement, la frustration et submergent qu'étant travailleur autonome peut générer.

Mais ce n'est pas tout ce dont vous avez besoin. Seule information n'est pas la réponse. Si c'était le cas, nous serions tous millionnaires minces, le maître-Zen. Nous sommes inondés dans l'information. Nous sommes se noyer dedans. Il nous faut des informations appropriées, le sens dans le chaos. ET nous devons savoir ce qu'il faut faire à ce sujet une fois que nous l'avons.

Il y a des mesures concrètes et logiques, que vous devez apprendre à être autonomes avec succès ou à l'entraîneur de travailleurs indépendants. C'est la partie la plus facile, le « info-dump » nous sommes venus à dépendre pour résoudre nos problèmes. Mais en plus de cela et peut-être plus puissamment, il repose également sur l'idée que d'avoir les bonnes informations ne garantit pas le succès. Avez-vous jamais connu ce qu'il faut faire et ne pas encore fait il ?

Le fait est qu'il y a des forces puissantes dans vous vous tirant loin le succès souhaité. Ils sont à le œuvre chaque fois que vous organisez votre bureau lorsque vous êtes censé pour faire des appels de suivi. Ils sont là lorsque vous réécrivez le texte sur votre site en une centaine de fois au lieu de libérer elle sur le monde. Ils sont votre compagnon constant, provoquant la sensation de fébrilité dans l'estomac quand on y pense d'obtenir jusqu'à parler ou penser à contacter cette personne influente dans votre domaine avec lesquels vous aimeriez travailler.

Alors comment lutter contre les tueurs-rêve de frustration, d'isolement et submerger, plus les intentions contradictoires paralysantes qui vous empêchent d'être votre plus haute soi ?

Il commence par être très présent à votre corps. En Occident, on nous apprend que le corps est une chose que chariots autour de notre cerveau, pas la partie sensible, partie intégrante du dehors que c'est vraiment. Donc au lieu d'écouter attentivement ses messages, nous masquons eux, les soigner et leur refuser. C'est une des causes de l'épidémie de la maladie que nous voyons dans notre société.

Votre corps ne ment pas pour vous, et si vous écoutez, il vous guidera, même dans les affaires. IS affaires personnelles, après tout et jamais plus que quand vous êtes en affaires pour vous-même. Votre corps vous donnera toutes sortes d'affaires précieuses informations sous la forme d'intuition et d'orientation. L'utiliser.

Deuxièmement, vous pouvez apprendre la leçon que la peur n'est pas égal « ne procéder. » Être en affaires pour vous-même peut être confronter de façon considérable. Vous aurez besoin pour traiter des questions comme, « Je suis assez bon? » « Qui suis-je pour faire ce travail? » « Que se passe-t-il si j'échoue? » Une grande partie du conflit et inaction dans auto-emploi vient d'essayer d'éviter ces questions. Au lieu de cela, ressentir la peur, l'écouter, le comprendre, il remercie d'être venu. Être avec elle. C'est un processus et non une solution de gap-arrêt, donc dans un premier temps, vous constaterez qu'il est difficile de le faire. Rester avec elle. La touche à la liberté de débordement et de paralyser cette peur est de ressentir les choses pleinement, pour permettre « Je ne suis pas assez bon, » pour vivre aux côtés de, « oui je suis. » Vous êtes tous les deux. Après avoir validé l'yin et l'yang de celui-ci, alors seulement vous êtes véritablement libre de se déplacer.

Troisièmement, la frustration découle essayant de forcer les résultats et validation cherche à l'extérieur de vous-même, naviguer via l'approbation d'autrui. Le moyen le plus rapide à l'échec de l'entreprise est de ne pas savoir exactement ce que vous offrez et la valeur qu'elle détient pour d'autres. Beaucoup d'entreprises n'ont pas essayer de comprendre « ce qui les gens achètent » plutôt que ce qu'ils proposent qui est unique. Bien sûr, un élément clé de la réussite en affaires offre des services qui sont attrayantes et d'actualité, mais fait bien qu'il s'agit d'un processus qui commence de l'intérieur et non pas en dehors de vous-même.

Le troisième tueur de rêve, isolement, provient de l'illusion que nous sommes séparés des autres. Dans auto-emploi il peut particulièrement se sentir de cette façon puisque nous sommes seuls tellement du temps. Vous pouvez combattre isolément dans une variété de façons, comme trouver des communautés de personnes partageant les mêmes idées, de tendre la main à collaborer avec les autres et être très ouvert à l'expérience des autres influence sur vous, comme par R & Ding vos idées, de collaboration et de trouver des partenaires stratégiques pour tirer parti de vos efforts.

Travailleur autonome est une grande idée et une lourde tâche. Il faut ramasser beaucoup de connaissances que vous n'avez pas nécessairement de façon intuitive. Mais plus qu'une série de très grands projets, auto emploi est véritablement un chemin de transformation de soi, le processus par lequel vous apprenez à rêver plus grand, que vous avez une maîtrise profonde de votre expérience et un impact profond sur le monde. Par le biais de travailleur autonome, vous pouvez exprimer uniquement ce que vous avez été mis sur cette terre à dire.

Tidak ada komentar:

Posting Komentar